Virtual Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Review "Tomb Raider: Underworld"

Aller en bas

Review "Tomb Raider: Underworld" Empty Review "Tomb Raider: Underworld"

Message  VK XecuToR Mer 31 Déc - 6:33

Achievements: Facile
Bon j'ai terminé le jeu il y a pas longtemps et avec l'aide de http://www.xbox360achievements.org/ j'ai reussi à aller me chercher 860 gamerpoints sans aucune difficulté. Ce n'est pas un jeu difficile mais un jeu qui prend du temps à trouver les objets cachés.

Gameplay: 9/10
Coté Gameplay j'ai adoré toutes les nouvelle possibilités de Lara Croft. Le mode de combat c'est encore amélioré et la possibilité de choisir le linge et l'arme en début de chaque mission est très intéressante, notamment quand on regarde pour la dernière mission qui se déroule une bonne partie dans l'eau et bien si on est minimum intelligent on va choisir le harpon en début de mission au lieu d'un UZI qui ne tire pas dans l'eau. J'ai bien aimé aussi les missions avec la moto surtout la première car elle est utiliser dans un bon contexte et je ne sens pas qu'il l'on intégré comme sa juste pour dire qu'elle serais la mais au fur et a mesure de l'écriture du scénario il on du se dire : oui il faudrais une moto ! Sinon en général les nouvelles améliorations sont très intéressante mais pas encore asser innovative. Car je sens jouer avec le même gameplay depuis 10 ans !

Graphiques: 10/10
Vraiment rien à dire pour avoir jouer sur une haute definition une fois chez mon ami je suis très impressionné encore une fois par Tomb Raider, j'ai toujours trouvé qu'il y avais des beaux décors dans la jungle et tout. Les décors sont aussi très reussi et savent bien nous situé dans les autres pays. Il y a aussi beaucoup de citations et coup d'oeil vers les autres pays. Je tient a préciser le calendrier Maya. Bon beaucoup de fantaisie mais c'est très bien structuré tout de même.

Xbox Live 0/10
Je suis très déçu encore une fois de ne pas avoir de mode coopération, j'ai hâte qu'ils fassent une histoire ou l'on est deux et c'est pas sa qui manque avec le déroulement depuis le premier TR. Je sais pas par exemple si des modes en live aurait été pas pire mais "At Least" une coop.

Histoire 6/10
Je suis assez déçu mais sa je ne peu que prononcer ces paroles qu'après la moitier du jeu... Je m'explique : Voila je joue et au début quand on commence on est dans le manoir des Crofts qui je tient a préciser est présent depuis le premier TR. Cependant dans Underworld il est en feu et sa touche un peu tous les nostalgique. Dans mon cas sa m'intrigue vraiment mais c'est comme un flash de plus tard et la sa écrit une semaine plus tôt... Donc cette mise en place de scenario amène une bonne partie de son public intrigué au fait du manoir en flammes. Et cela on l'apprend seulement au milieu du jeu. Après sa l'histoire de retrouvé sa mère supposément morte ne ma vraiment pas embarquer. Le jour et la nuit j'en revient pas comment le jeu perd de son sens vers la moitié. Sinon si vous cliquez vous pourrez lire la fin:

Spoiler:

Overall:
Achievements: Facile
Gameplay: 9/10
Graphiques: 10/10
Xbox Live 0/10
Histoire 6/10

Overall : 7/10

Review par : VK XecuToR
VK XecuToR
VK XecuToR
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

http://www.gravelnetwork.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser