Virtual Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

«nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

«nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty «nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  venomous974 Sam 25 Avr - 8:15

Bijour je suis nouveau sur le forum!!!!!!!!!!! je quelque membre du forum que je ne citerais pas!!! j'espere qu'on v abien s'entendre et bonne gamme sur 360!!!!!!!!!!!!!

venomous974
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

«nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: «nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  VK Liquid Smoke Dim 26 Avr - 0:33

Salut mec. Le forum n'est pas très très actif. Mais bienvenue quand même lol.
VK Liquid Smoke
VK Liquid Smoke
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 44
Localisation : Rimouski

http://www.geocities.com/vkliquidsmoke/vk3

Revenir en haut Aller en bas

«nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: «nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  venomous974 Dim 26 Avr - 0:36

Very Happy Very Happy Very Happy merci

venomous974
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

«nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: «nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  VK Liquid Smoke Dim 26 Avr - 0:40

Ca fais bizzard de voir quelqu'un qui n'est pas VK sur ce forum mais c'est pas grave. J'ai l'impression que c'est une tendence ces temps ci. Appart de ca que fais tu en dedans toi? Va dehors il fais tellement beau aujourdhui! Y fais comme 30 dehor. Moi je suis pris en dedans ! RRRRRR!!! cherry
VK Liquid Smoke
VK Liquid Smoke
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 44
Localisation : Rimouski

http://www.geocities.com/vkliquidsmoke/vk3

Revenir en haut Aller en bas

«nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: «nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  venomous974 Dim 26 Avr - 0:44

j'avoue qu'il fait beau mais profession oblige je revise un peu avant les examens finaux sans doute je sortirais ce soir histoire de me chercher une black bull pour y passer la soirée devant la 360 Very Happy mais je suis aussi attaché a l'ordi Rolling Eyes pas fort la!!! j'espere pouvoir m'acheter un jeu dans pas long Very Happy Very Happy comme j'ai entendu parler Battlefield 1943 ou un jeu comme RACE Very Happy Very Happy

venomous974
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

«nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: «nouveau sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser