Virtual Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le menage dans le clan doit être fait.

2 participants

Aller en bas

Le menage dans le clan doit être fait. Empty Le menage dans le clan doit être fait.

Message  VK Liquid Smoke Mar 25 Nov - 18:31

Bonjour à tous. Aujourdhui, j'ai du faire un choix. Le choix de garder dans notre gang des membres qui ne parlent jamais avec nous. Des membres qui ne respectent pas les autres ou qui ne jouent jamais avec leurs team made? Ce n'est pas ma définition d'un bon clan pour moi. Aujourdhui nous devons sacrifier la quantité pour la qualité. Et croyez moi des bons gamers avec qui on a du plaisir a jouer... plus que des partenaires de jeux... je parle de vrai chums ici. Désoler pour les VK qui n'en était pas. Vos noms seront retiré du site sous peu. Aujourdhui le clan des VK n'est peut etre plus le plus gros clan au monde, mais certainement un des plus fier qui soit. Bon gaming à tout le monde.
VK Liquid Smoke
VK Liquid Smoke
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 44
Localisation : Rimouski

http://www.geocities.com/vkliquidsmoke/vk3

Revenir en haut Aller en bas

Le menage dans le clan doit être fait. Empty Re: Le menage dans le clan doit être fait.

Message  VK Cybermat Jeu 27 Nov - 3:18

Je suis d'accord. Qualité VS Quantité.
Un 6 pack de Beck's est mieux qu'une 12 de Laurentide ! Lol
VK Cybermat
VK Cybermat
Moderateur
Moderateur

Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 50
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Le menage dans le clan doit être fait. Empty Re: Le menage dans le clan doit être fait.

Message  VK Liquid Smoke Ven 28 Nov - 20:59

Wow wow wow! 50, O'keefe et Laurentide = best beer ever made. Ne jamais comparer un VK pourri à la laurentide Wink Surtout quand elle est tablette.
VK Liquid Smoke
VK Liquid Smoke
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 44
Localisation : Rimouski

http://www.geocities.com/vkliquidsmoke/vk3

Revenir en haut Aller en bas

Le menage dans le clan doit être fait. Empty Re: Le menage dans le clan doit être fait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser