Virtual Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le contra du VK

4 participants

Aller en bas

Le contra du VK Empty Le contra du VK

Message  VK Liquid Smoke Mer 12 Nov - 4:17

À tout les membres et aux futurs membres:

Dorénavent, certaines règles sont aubligatoires pour faire parti du clan. J'ai du creer des règles après aoir reçu des plaintes de gamers sur Gears of war 2 et même certains membres du clan VK. Le respet entre les membres et les autres joueurs, représente l'ensemble de ce que nous sommes et pour moi c'est très imprtant. C'est pourquoi je dois infomer des règlements suivants:

1: Avoir un minimum de 18 ans (Si vous n'avez pas 18 ans vous devrez jouer avec moi, VK Cybermat, VK Cryme Time ou VK Big Boss)

2: En tout temp, vous devrez être respectueux des autres membres et des autres joueurs.

3: Esseyez le pluspossible de jouer avec les membres de votre clan avant tout autre personne.


Si ces règles ne sont pas respectées, je ne me gênerais pas pour faire en sorte que vous débarquerez de la liste des autres membres et vous aurez une 50 enne de negative feedback et plaintes. N'oubliez pas que le but premier est de s'amuser et d'être apprécier de ses collègues et équipier alor amusez vous et soyez agréables pour les autres.
VK Liquid Smoke
VK Liquid Smoke
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 44
Localisation : Rimouski

http://www.geocities.com/vkliquidsmoke/vk3

Revenir en haut Aller en bas

Le contra du VK Empty Re: Le contra du VK

Message  VK StalKeRZ Mer 12 Nov - 19:37

À tout les membres et aux futurs membres:

Dorénavent, certaines règles sont obligatoires pour faire parti du clan. J'ai du créer des règles après avoir reçu des plaintes de gamers sur Gears of war 2 et même certains membres du clan VK. Le respect entre les membres et les autres joueurs, représente l'ensemble de ce que nous sommes et pour moi c'est très important. C'est pourquoi je dois vous infomez des règlements suivants:

1: Avoir un minimum de 18 ans (Si vous n'avez pas 18 ans vous devrez jouer avec moi, VK Cybermat, VK Cryme Time ou VK Big Boss)

2: En tout temps, vous devrez être respectueux des autres membres et des autres joueurs.

3: Essayez le plus possible de jouer avec les membres du clan avant tout autres personnes.


Si ces règles ne sont pas respectées, je ne me gênerais pas pour faire en sorte que vous débarquez de la liste des autres membres et vous aurez une cinquantaine de negative feedback et plaintes. N'oubliez pas que le but premier est de s'amuser et d'être apprécier de ses collègues et équipiers alors amusez vous et soyez agréables pour les autres.

Twisted Evil J'ai corrigé les fautes !

VK StalKeRZ
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le contra du VK Empty Re: Le contra du VK

Message  VK Liquid Smoke Jeu 13 Nov - 18:03

who cares about the fautes lol Question . Prenez conaissance de ce qui est écit plutot Exclamation
VK Liquid Smoke
VK Liquid Smoke
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 44
Localisation : Rimouski

http://www.geocities.com/vkliquidsmoke/vk3

Revenir en haut Aller en bas

Le contra du VK Empty les rèqles

Message  VK NiNjA Mer 19 Nov - 9:31

C bon, moi c surtout le fait de pas etre cave + jouez avec les autres membres temps en temps ou au moins leur parler/messages sté

VK NiNjA
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le contra du VK Empty Re: Le contra du VK

Message  VK MaX PaYnE Sam 22 Nov - 0:34

J'ai aucun problème avec ces règles, la seule chose c'est quand je suis online et que je joue à un jeu en single, je me fait demander pour jouer à GoW 2 à tout coup. Si je joue à Gears déjà sam dérange pas, mais si je joue à un autre jeu svp envoyé moi pas d'invite. Mais c'est certains que quand mo jouer online je vais jouer avec vous autres.
VK MaX PaYnE
VK MaX PaYnE
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le contra du VK Empty Re: Le contra du VK

Message  VK Liquid Smoke Dim 23 Nov - 1:29

allright je surveille ca Wink
VK Liquid Smoke
VK Liquid Smoke
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 44
Localisation : Rimouski

http://www.geocities.com/vkliquidsmoke/vk3

Revenir en haut Aller en bas

Le contra du VK Empty Re: Le contra du VK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser