Virtual Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Être VK...

2 participants

Aller en bas

Être VK... Empty Être VK...

Message  VK Liquid Smoke Sam 4 Oct - 23:43

Depuis sa création le 27 novembre 1990, le clan des Virtual Killers n'a jamais cessé de grandir, pour créer le plus grand clan du Québec, voir, de l'Amérique du nord. C'est quand même quelque chose. Notre clan compte aujourd'hui plus de 52 membres actifs. Ce qui est fantastique, c'est que sur 52 membres, 5 seulement ne sont pas du bas saint du fleuve ou de Rimouski. Aujourdhui, je vous exprime ma fierté d'être parmis vous.

Aujourdhui, je me donne comme objectif de vous rendre l'appareil en vous fesant un site web qui vous reflètent, de vous organiser des souper à la cage aux sports 1 fois par mois (Les dates sont déja sur le site), à 2 reprises cet hiver, je veux organiser avec l'aide de Cybermat, une partie de hockey boulle (Cosum) au peps de Rimouski. Finalement l'été prochain, un paintball sera organiser afin qu'on puisse finalement se tirer dessu pour de vrai Wink

Bien sûr, en retour je m'attend à ce que vous soyez respectueux envers les autres en portant le VK. Que vous respectiez surtout ceux qui sont dans le clan et que vous défendiez vos team made comme si ils fesaient partie de votre famille. J'aimerais que vous creez des games de gears ou GRAW 2 et que vous invitiez des chums et de grâce, rejoignez nos games avant celles de Pierre Jean Jaques. C'est tout ce à quoi nous nous attendons de vous.

Vous pouvez en tout temp me commander des dog tag de gears, vous pouvez voir de quoi elles ont l'aires dans la section générale du site web. Nous allons esseyer de trouver un endroit pour faire graver vos gamertag dessu. Vous pouvez aussi vous procurer un chandail de gaming sur notre site ou par vos propre moyen sur ebay.ca et ainsi pouvoir y mettre votre gamertag et votre numéro que vous avez réserver sur le forum section général.

En terminant je vous demande de passer le message, si vous avez des amis digne du clan ou encore de la famille qui aimeraient être VK vous pouvez m'en faire la demande par e mail ou sur xbox live. J'aimerais terminer en vous rappellant le tournoi de gears of war 1 jeudi le 6 novembre à 8h chez Microplay de Rimouski. Le gagnant remportera une copie de GoW 2. Des prix de participations seront disponibles.

Donc tout ca pour vous en espérant que aussi, êtes fiers d'être... VK
VK Liquid Smoke
VK Liquid Smoke
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 44
Localisation : Rimouski

http://www.geocities.com/vkliquidsmoke/vk3

Revenir en haut Aller en bas

Être VK... Empty Re: Être VK...

Message  VK Cybermat Mar 21 Oct - 17:54

Yo!

Oui le VK est tout un clan Xbox Live. Dès que la santé de ta blonde ira mieux, Smoke, on doit ABSOLUEMENT se contacter afin d'organiser notre calendrier d'activités Live et Extra-Live.

Long Life on the Live to the VK !

-Cybermat Like a Star @ heaven
VK Cybermat
VK Cybermat
Moderateur
Moderateur

Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 50
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Être VK... Empty Re: Être VK...

Message  VK Liquid Smoke Sam 1 Nov - 21:54

Vous aussi pouvez écrire ce que représente le VK pour vous et pourquoi vous êtes dans le clan. Chacun peux avoir une interprêtation différente.
VK Liquid Smoke
VK Liquid Smoke
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 44
Localisation : Rimouski

http://www.geocities.com/vkliquidsmoke/vk3

Revenir en haut Aller en bas

Être VK... Empty Re: Être VK...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser